Marketing

MetLife digitalise sont parcours client grâce à Cbp

Publié le 27 septembre 2021 à 15h48

  AOF

(AOF) - L'assureur MetLife a choisi Cbp pour l'accompagner dans la mise sur le marché de plusieurs innovations dans le cadre du produit d'assurance-emprunteur Super Novaterm Crédit. Ensemble, ils ont pour ambition de cumuler leur savoir-faire pour mettre à la disposition des courtiers et de leurs clients une offre rapide à souscrire et facile à gérer à distance, un suivi de la production des affaires facilité pour les courtiers et les inspecteurs, ou encore une automatisation du parcours de sélection d’acceptation pour les risques médicaux, sportifs, professionnels.

Ils proposent également un accès à l'outil de selfcare de Cbp4you pour que les assurés, en toute autonomie, suivent leur dossier et déclarent leur sinistre. Cette application bénéficie d'une innovation exclusive: pour faciliter ses démarches, l'assuré pourra récupérer en ligne des justificatifs de l'Assurance Maladie.

Dans la même rubrique

Insured Services et Allianz lancent une GLI pour les membres de Gens de Confiance

(AOF) - Le courtier grossiste gestionnaire Insured Services, filiale du groupe Alptis, lance une...

PER : Garance s'associe à Green-Got

(AOF) - Garance, groupe mutualiste français et 100% indépendant, s’associe à Green-Got, acteur de la...

WTW France présente Vign'Protect GelAssur

(AOF) - L'incertitude concernant les aléas climatiques reste un enjeu central pour les exploitants...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…