(AOF) - Acheel vient d'annoncer le lancement d'une offre multirisque habitation PNO. Celle-ci se veut "ultra simple et compétitive", avec des tarifs à partir de 69 euros par an, soit 5,75 euros par mois. Le tarif , qui varie selon la surface et les biens mobiliers couverts, sera le même partout en France, dans les grandes villes, comme dans les zones rurales. Ce produit cible les propriétaires bailleurs souhaitant couvrir leurs biens lors de locations.
Les biens doivent se trouver en copropriété. Il concerne les maisons et appartements de moins de 200 m² comportant moins de 100 m² de dépendances, les commerces ou bureaux de moins de 500 m2, et les garages, box et dépendances de moins de 100 m2.
Afin de simplifier la souscription, il existe 1 seule formule, et un choix de 3 niveaux de capitaux mobiliers pour l'assuré : 0 euro, 10 000 euros, ou 20 000 euros.
Les Garanties accordées couvrent notamment le risque incendie, les dégâts des eaux, les catastrophes naturelles , les catastrophes technologiques, les risques locatifs (Responsabilité du locataire ou de l'occupant), ou encore la responsabilité Civile propriétaire d'immeuble.