Marketing

Entoria dévoile ses nouveautés pour les TNS et la RC Décennale

Publié le 14 septembre 2021 à 15h48

  AOF

(AOF) - Entoria vient d'annoncer deux nouvelles offres, dont une "Prévoyance TNS". Dédié aux travailleurs non-salariés (gérants majoritaires, créateurs d’entreprise, mandataires sociaux…), ce nouveau produit permet de sécuriser les revenus du TNS mais aussi protéger sa famille et son entreprise. Au cœur de l’actualité, cette nouvelle offre tient compte des dernières évolutions réglementaires du marché sur la réforme des indemnités journalières des professions libérales, rentrée en vigueur au 1er juillet 2021.

L'offre prévoyance TNS propose des garanties de base décès, incapacité et invalidité complètes et modulables, des garanties optionnelles personnalisées à la situation du TNS pour étendre sa protection (indemnisation des frais généraux, rente pour le conjoint, rente éducation adaptée selon l'âge des enfants, capital décès accidentel, pathologies dorsales/psy…), ou encore un mode d'indemnisation calculé en fonction du montant à assurer.

En parallèle, Eentoria renforce sa volonté de devenir un acteur de référence sur le marché des TPE/PME de la construction en déployant des évolutions majeures de son offre Responsabilité Civile Décennale.

Parmi les évolutions les pus notables, à noter l'arrivée d'un nouvel assureur français, Wakam (nouveau nom de La Parisienne Assurances), au côté de Fidelidade. L'offre proposé aussi un repositionnement tarifaire pour les entreprises en création, un niveau de franchise supplémentaire à 1 500 euros, la mise en place d'une attestation d'assurance annuelle avec QR code, ou encore un nouveau mode de prélèvement (mensualisation de la prime sans acompte).

Dans la même rubrique

MACSF : rendement 2025 du fonds euros à 3,15% et collecte record

(AOF) - MACSF annonce que son taux de rendement du fonds euros est ressorti en hausse à 3,15% net de...

Ampli mutuelle fixe ses rendements dans un contexte de reflux de l’inflation

(AOF) - Dans un environnement marqué par un net repli de l’inflation attendu en 2025, autour de 1%...

Aréas maintient ses taux servis du fonds en euros en assurance vie

(AOF) - Pour la troisième année consécutive, Aréas maintient les taux servis du fonds en euros en...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…