(AOF) - Saretec, spécialiste de l’expertise des sinistres, a nommé Laurent Canu, actuel Directeur Régional & Développement Construction, au poste de Directeur des marchés spécialisés et de l’international (Asie Moyen-Orient), en charge de la direction Outre-Mer, de la direction générale de la filiale Exetech et du développement international (Asie Moyen-Orient). Philippe Réhel, actuel Directeur Régional Ouest, est quant à lui nommé Directeur du Développement Construction. Ces nominations prennent effet dès à présent.
Diplômé de l'Ecole Centrale de Lyon, de l'EM Lyon et d'HEC, Laurent Canu est Directeur Régional & Directeur du Développement Construction de Saretec France depuis 2015. Il a débuté sa carrière dans le groupe Bouygues en qualité d'ingénieur travaux.
De formation ingénieur en génie civil et diplômé de l'Ecole Centrale de Nantes, Philippe Réhel est Directeur Régional Ouest chez Saretec depuis 2013. Après avoir intégré le bureau de contrôle du groupe Socotec durant une dizaine d'années, il a rejoint Saretec en 2002 en qualité d'expert Construction.