Stratégie

Direct Assurance fait campagne avec quatre films signés Buzzman

Publié le 4 juin 2021 à 15h39

  AOF

(AOF) - Depuis le 30 mai, Direct Assurance prend la parole en TV et digital dans une campagne innovante et originale. La marque a choisi de prendre le contrepied des préjugés liés au secteur avec une nouvelle signature "L'assurance que vous risquez d'aimer". Cette campagne de marque, signée Buzzman, est visible en TV et digital, dans plusieurs formats allant du 30 secondes au 6 secondes.

A travers 4 films, Direct Assurance capitalise sur ses avantages phares : une économie de 240 euros en moyenne sur un contrat d'assurance auto en Formule Tous Risques ; un accompagnement innovant pour les jeunes conducteurs ; une assurance habitation effective du jour au lendemain ; et un service client primé en 2021.

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…