Stratégie

MetLife accélère sa transformation digitale en s'associant à deux start-ups

Publié le 7 mai 2021 à 15h38

  AOF

(AOF) - MetLifeFrance, spécialiste de la prévoyance individuelle et de la distribution multi-canal, accélère sa transformation digitale en améliorant la vente à distance avec ses centres d’appels, et l’expérience de ses clients finaux sur son site web ou ceux de ses partenaires en marque blanche, grâce à deux startups innovantes: Particeep et Lightico.

Ces nouveaux partenariats permettent à la fois d'offrir un parcours client ergonomique et fluide, maisaussi de mettre à disposition de ses partenaires distributeurs de nouvelles fonctionnalités, en particulier pour les produits Garanties Frais d'Obsèques, Garantie Hospitalisation ou encore Accidents.

Particeep est une fintech française créée en 2013. Elle propose des solutions sur étagère, en marque blanche, aux banques, assureurs, sociétés de gestion, CGP, Courtiers, distributeurs d'assurances et de crédit, pour distribuer en ligne leurs produits.

Lightico est quant à elle une start-up israélienne fondée il y a 5 ans. Elle propose une solution qui permet de digitaliser la vente à distance des plateformes téléphoniques en appels sortants et entrants via des parcours en écrans partagés entre l'agent et le client.

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…