Stratégie

Celside Insurance lance sa première campagne TV en France

Publié le 17 décembre 2020 à 16h32

  AOF

(AOF) - Celside Insurance, assureur spécialisé sur les appareils connectés (smartphone, multimédia, objets connecté) lancera sa première campagne TV en prime time les 19 et 20 décembre sur TF1. Le spot publicitaire découpé en 3 scénettes de 20 secondes, illustre à travers des scènes du quotidien la mission et les valeurs de la marque, à savoir : proximité, accompagnement sur-mesure, expertise technique et prise en charge rapide en toutes circonstances. Cette campagne a été diffusée une première fois en Espagne en décembre 2019 et en octobre 2020.

2020 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Dans la même rubrique

Solly Azar et Eloquant récompensés aux Cas d'Or

(AOF) - Solly Azar, courtier grossiste et acteur du marché de l’assurance, et Eloquant, acteur...

Malakoff Humanis obtient la médaille d’or EcoVadis

(AOF) - Malakoff Humanis a obtenu la médaille d’or EcoVadis avec un score de 81/100, en progression...

Macif signe un premier accord "Salariés seniors"

(AOF) - La Macif annonce la signature de son premier accord "Salariés seniors", un dispositif qui...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…