(AOF) - Au premier semestre 2019, QBE a dégagé un bénéfice net après impôts de 463 millions de dollars, en hausse de 29 %. Les primes brutes émises s’élèvent à 5,8 milliards de dollars (+5 %). Le ratio combiné de l’assureur australien s’établit à 95,2 % contre 95,8 % au premier semestre 2018. On rappellera que plus ce ratio est faible et inférieur à 100 et plus les activités d'assurance à proprement parler sont rentables.
"Nous avons commencé l'année 2019 sur une lancée positive et avec une stratégie claire visant à améliorer davantage les performances de l'ensemble de l'entreprise et générer une plus grande valeur pour les actionnaires", s'est félicité Pat Regan CEO de QBE.
2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance