Stratégie

Euro-Assurance revient en télévision

Publié le 29 novembre 2018 à 16h13

  AOF

(AOF) - Le 29 novembre 2018 - Euro-Assurance, le spécialiste de l'assurance en ligne, revient en TV avec deux films signés par son agence Eggs. A l'antenne le 2 décembre prochain sur TF1, et sur les principales chaines de la TNT, du câble et du satellite, ces films viennent soutenir la promesse de l'assureur sur le Sans engagement : chez Euro-Assurance, on peut résilier son assurance à tout moment et sans conditions. Pour illustrer cette notion de Sans engagement, Eggs a choisi de mettre en scène des situations extrêmes dans lesquelles les protagonistes vont malgré tout changer d'avis : un mariage au moment crucial des consentements et un réveil bien inattendu en plein service funéraire."Nous voulions une communication qui aille volontairement loin pour dépoussiérer l'image de l'assurance et assumer pleinement notre rôle de challenger !", a déclaré Nicolas Sailly, directeur Digital, Marketing & Communication groupe Assu 2000.Le conseil et l'achat media ont été réalisés par My Media.

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