Stratégie

Nouvelle identité visuelle pour Génération

Publié le 29 novembre 2018 à 14h55

  AOF

(AOF) - Génération change d’identité visuelle porteuse d’un nouvel élan de l’entreprise. Ce changement d’identité visuelle est accompagné d’un nouveau logo qui se caractérise par « un ‘gimmick’ sous forme de G dans un cercle à la fois protecteur et ouvert, une typo arrondie, chaleureuse, humaine, avec des accents dynamiques », a expliqué la société de courtage en assurances spécialisée dans la gestion des régimes santé et prévoyance d’entreprise pour le compte de l'ensemble des acteurs de l'assurance.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Dans la même rubrique

Santé : La Mutualité française alerte sur l'augmentation des cotisations pour 2026

(AOF) - Les dépenses de santé, couvertes par la Sécurité sociale comme par les mutuelles, augmentent...

Assurance et digital : Sollers et Darva concluent un partenariat

(AOF) - Sollers Consulting et Darva annoncent la conclusion d’un partenariat destiné à accélérer la...

SMABTP s'implante en outre-mer

(AOF) - SMABTP annonce l'ouverture de ses propres bureaux à la Réunion, aux Antilles et en Guyane et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…