Stratégie

April souhaite changer le regard sur le handicap

Publié le 23 novembre 2018 à 10h51

  AOF

(AOF) - Dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées qui se déroule du 19 au 25 novembre 2018, April a mis en place de nombreuses actions pour contribuer à changer la perception du handicap en entreprise et dans la société. Elle a notamment présenté sa campagne de communication interne menée grâce à la participation des enfants de ses collaborateurs. Bien que la question du handicap soit pleinement intégrée dans l'entreprise, une conviction mobilise le groupe : sensibiliser autour de toutes les différences. La société de services en assurance s'est ainsi donnée pour mission de changer le regard de la société sur les personnes en situation de handicap.L'entreprise a souhaité mettre à l'honneur la créativité de ces derniers autour du message : " Visiblement, le handicap n'est qu'une question de regard, cultivons notre regard d'enfant ". L'objectif est de retrouver le regard d'enfant dans sa simplicité et son authenticité, là où la différence n'est pas considérée comme un obstacle.

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