(AOF) - A partir d'aujourd'hui et jusqu'à fin novembre, démarre une campagne de communication grand public croisant principalement de la radio (RTL et RMC) et un grand dispositif digital, complété par une annonce presse dans Le Point et Le Figaro Magazine. C'est une première prise de parole forte depuis la profonde transformation de la mutuelle en avril dernier.En effet, en avril 2018, et grâce au rachat de la société Média Courtage quelques mois avant, La France Mutualiste a élargi sa gamme de protection assurantielle avec des contrats adaptés et performants pour répondre aux besoins de ses adhérents et de leur entourage. Elle propose dorénavant, en plus de l'assurance vie, de comparer des offres d'assurance auto, habitation, prévoyance et santé parmi une sélection du marché.Son positionnement est devenu "conseil en assurance mutualiste" pour marquer l'importance accordé à l'accompagnement personnalisé des adhérents et au conseil. Cette mutation s'est traduite par un changement d'identité visuelle avec une signature qui porte ses valeurs : "l'assurance d'un esprit de famille".Les deux spots radio de 30'', qui se répondent, s'appuient sur le bouche-à-oreille et la notion de conseil. Ils mettent en scène un père de famille qui demande un " tuyau " à un ami pour l'assurance auto de son fils. Ils valorisent ainsi l'exhaustivité des offres proposées par La France Mutualiste et, surtout, positionne la mutuelle comme un acteur capable de garantir un véritable accompagnement à ses adhérents ou futurs adhérents dans un esprit de famille : "avoir un conseiller mutualiste, c'est rassurant".Une version 8'' vient sponsoriser la revue de presse de RTL le matin.Un dispositif digital, directement relié aux passages des spots sur RTL et RMC, assure le relai sur la toile.Enfin, une page de publicité dans Le Point du 15 novembre et le Figaro Magazine du 16 novembre renforce également la visibilité de la marque.
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