Stratégie

Le courtier Coverlife améliore sa relation client

Publié le 9 juillet 2018 à 11h46

  AOF

(AOF) - Coverlife choisit le Cookie Vocaltm d’Allo-Media pour améliorer sa relation client. Cette solution de reconnaissance vocale et d’analyse sémantique reposant sur de l’Intelligence Artificielle permet désormais à Coverlife d’acquérir un outil décisionnel, time-to-market, pour ses équipes marketing mais aussi pour ses partenaires.

2018 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Dans la même rubrique

Santé : La Mutualité française alerte sur l'augmentation des cotisations pour 2026

(AOF) - Les dépenses de santé, couvertes par la Sécurité sociale comme par les mutuelles, augmentent...

Assurance et digital : Sollers et Darva concluent un partenariat

(AOF) - Sollers Consulting et Darva annoncent la conclusion d’un partenariat destiné à accélérer la...

SMABTP s'implante en outre-mer

(AOF) - SMABTP annonce l'ouverture de ses propres bureaux à la Réunion, aux Antilles et en Guyane et...

Voir plus

Chargement en cours...

Chargement…