Stratégie

EdiCourtage présente sa nouvelle identité

Publié le 2 juillet 2018 à 11h19

  AOF

(AOF) - Ayant entamé sa mutation le 28 mars dernier en changeant de dénomination sociale, EdiCourtage (ex Netproassur), présente sa nouvelle identité visuelle, cohérente avec sa stratégie d’évolution. EdiCourtage est désormais une société multi-solutions qui conçoit des plateformes digitales de marché pour le courtage et la distribution d’assurances. La société s’est dotée d’un nouveau logo et a décliné cette identité sur ses deux solutions : EDIsignature et EDImessage.EDIsignature est la nouvelle plateforme de signature électronique et d'échange de documents, expérimentée par 8 assureurs et 20 courtiers depuis le mois de février 2018. Cette solution est aujourd'hui validée par la profession et respecte les différentes exigences des acteurs de l'assurance. L'ouverture du service à l'ensemble des courtiers et des assureurs de la profession est prévue le 3 septembre 2018.EDImessage, la plateforme historique créée en 2011, permettant l'échange de messages EDI, formatés à la norme unique de marché EdiCourtage, entre les systèmes d'information des assureurs et des courtiers. Cette solution est utilisée aujourd'hui par 13 assureurs et plus de 300 courtiers. En 2017, c'est 2,8 millions de messages qui ont transité entre ces différents acteurs.

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