Stratégie

Harmonie mutuelle : gouvernance unifiée avec sa filiale prévoyance Mutex

Publié le 11 décembre 2025 à 14h52

  AOF

(AOF) - Pour soutenir ses ambitions de développement et renforcer son modèle intégré autour de trois piliers (prévention, santé, prévoyance), Harmonie mutuelle annonce la mise en place d’une gouvernance unifiée avec sa filiale prévoyance, Mutex. La mutuelle se renforce en intégrant une partie des équipes de la direction du développement du collectif du Groupe Vyv (DDCG) qui œuvre sur son périmètre. Ces évolutions seront effectives au 1er janvier 2026. Dans ce cadre, Catherine Touvrey, directrice générale d'Harmonie mutuelle, occupera également la fonction de directrice générale de Mutex.

Pascal Pigot poursuivra ses fonctions de directeur général délégué d'Harmonie mutuelle, aux côtés de François Couton, également directeur général délégué d'Harmonie mutuelle.

Stéphanie Pelletier, directrice assurance et finances d'Harmonie mutuelle, prendra quant à elle le mandat de directrice générale adjointe de Mutex, aux côtés de Mathilde Jung, également directrice générale adjointe de Mutex sur le périmètre de l'épargne-retraite.

Cette nouvelle gouvernance reste présidée par Thomas Blanchette, président d'Harmonie mutuelle et de Mutex.

Harmonie mutuelle et Mutex conçoivent, assurent et gèrent des solutions en prévoyance et en épargne-retraite adaptées à une grande diversité de publics : particuliers, travailleurs indépendants, entreprises de toutes tailles, branches professionnelles, collectivités publiques et structures de l'économie sociale et solidaire.

Chargement en cours...

Chargement…