(AOF) - Utwin, société de services spécialiste de l’assurance emprunteur, voit la qualité de son service client récompensée par une marque et un logo qui font référence. L’entreprise, dont l’intégralité des services est installée à Lyon, remporte cette distinction face aux plus grands acteurs du secteur de l’assurance. Utwin a décroché la note finale de 16,32/20 (la moyenne de la catégorie assurance de personnes étant de 13,35/20). Sur le canal téléphone, l’entreprise a été désignée numéro un dans sa catégorie avec une qualité de services de 96% (vs 84% sur l’ensemble des participants).
Sur le canal mail, la note obtenue est de 15,50/20 (vs 10,09/20 sur l'ensemble des participants de la catégorie assurance de personnes), établissant que 83% des mails sont répondus en moins de vingt-quatre heures.
Le site web est décrit comme moderne, dynamique et pédagogique. Sur Facebook /Messenger, Utwin est également numéro un dans sa catégorie.
Martin Vancostenoble, président d'Utwin déclare : "Nous sommes très honorés de cette reconnaissance qui fait référence en matière d'évaluation des services clients. Cette première place vient récompenser la grande implication de l'ensemble de nos équipes qui nous permet de délivrer un très haut niveau de qualité de service. Ce résultat vient confirmer notre approche globale autour de la qualité de service : des offres protectrices (et labelisées), des parcours simples, fluides et sécurisants, et une expérience client maintenant reconnue."