Stratégie

Add Value change de logo et de site Internet

Publié le 16 décembre 2021 à 16h04

  AOF

(AOF) - Add Value, la plate-forme spécialiste de l’assurance IARD professionnelle, a révélé sa nouvelle identité visuelle avec un nouveau logo et un nouveau site internet (www.add-value.fr). La signature du nouveau logo, "Assurances digitales", rappelle que le digital a toujours été un élément central du modèle d’Add Value pour optimiser toute la chaîne de valeur et simplifier l’accès à ses offres et à son accompagnement. Add Value vise la digitalisation de toute son offre produits d’ici 2 ans.

A travers ce rebranding de sa marque, la plate-forme clarifie son positionnement sur le marché et affiche ses nouvelles ambitions de croissance.

Dans la même rubrique

Allianz finalise la vente de sa participation de 51% dans Allianz Saudi Fransi à ADNIC

(AOF) - Le groupe Allianz a annoncé aujourd'hui la finalisation de la cession de sa participation de...

Bessé : chiffre d'affaires 2023 à 131 millions d'euros

(AOF) - Bessé publie son rapport d’activité pour l’année 2023. Le groupe continue d'afficher de...

La Mutuelle générale : progression du chiffre d'affaires en 2023

(AOF) - En 2023, le chiffre d’affaires du groupe La Mutuelle générale s’élève à 1,359 Md€ soit une...

Voir plus

Chargement en cours...